Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

1 févr. 2012

Accouplement de Cigognes

Ciconia ciconia
Ciconiiformes

Bref retour à Aiguamolls où ce couple prépare ardemment la prochaine génération, fin mars 2011.
Il y a longtemps que cette photo aurait dû être publiée, mais comme on le sait tous, certaines photos s'endorment dans un disque dur et se font oublier!



Noushka

8 commentaires :

  1. Rhôooo... tu as bien de sortir cette photo de ton disque dur.. j'aime les grandes ailes du mâle déployées comme pour enlacer sa compagne.
    super!
    belle journée Noushka
    chatou

    RépondreSupprimer
  2. mais alors que c'est beau tu a de la chance d'avoir vu le bébé aussi bisou

    RépondreSupprimer
  3. WOW what ans amazing photo. Diane

    RépondreSupprimer
  4. Un joli spectacle !
    Par chez nous, on peut facilement observer ce comportement en fin d'hiver ou au tout début du printemps, puisque la cigogne se porte à nouveau très bien en Alsace et c'est un vrai bonheur ! Sachant que ds les années 70, l'oiseau avait presque disparu.
    Bonne journée Noush..... ;)

    RépondreSupprimer
  5. Chez nous, elles sont pudiques et ne s'accouplent que le soleil couché! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. BOnsoir chez moi je ne vois pas de cigognes mais chez toi elles sont là
    Elles est superbe cette photo tu es tj là quand il le faut
    Puis tu as raison de montrer les photos que tu caches si bien*
    Merci Noushka

    RépondreSupprimer
  7. Tu as bien fait de nous montrer cette photo de l'accouplement des cigognes. C'est une photo superbe et pour moi insolite.

    RépondreSupprimer
  8. J'en ai aussi ! Hi, Hi !
    Elles livreront le bébé où ? :-)

    Patrick

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.