Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

21 déc. 2012

Expressions de nonnette

Parus palustris
Passeriformes - Paridae

Marsh tit
Yes, again!
The weather is sad and grey so nothing new! As Bob says, these come strait out of the magic bag!

Oui je sais, encore penserez-vous! Mais le temps maussade m'oblige à piocher dans le chapeau magique.
La lumière idéale et la bougeotte de l'oiseau font qu'une image correcte est presqu'un défi!


300 mm + convert. 1/4
 


Eh bien non, la fin du monde n'est pas pour aujourd'hui, quoique jusqu'à minuit... les mésanges ont encore de beaux jours devant elles!

N'empêche que je suis morte de rire en pensant à la déception de certains qui attendaient ce jour avec impatience!!
:0009::0009::0009:
Les soucoupes volantes de Bugarach n'ont qu'à bien se tenir! LOL!

 


Elle est restée un moment les "bras ballants", bien décidée à impressionner les autres oiseaux pour ne pas céder sa place!
J'adore cette pose!


27 commentaires :

  1. Très belles photos que nous sommes habitués chez vous. Plan rapproché de Nice et bien pointu.

    Groetjes Tinie

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien le défi a été admirablement relevé. Cette nonnette est très expressive.
    Il nous reste encore six heures à vivre... Quand je pense aux 240 journalistes qui font le pied e grue à Bugarach... Sont encore plus bêtes que les survivalistes ! :-)
    Dernière bise avant la fin du monde :-) :-)
    Patrick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patrick,
      Ils sont 240, ces idiots??? Hihihi, quel flop!
      Tiens-toi bien c'est pas fini, il parait que c'est pour avril 2014 à présent, je n'ai pas retenu le jour!! MDR!!

      Supprimer
  3. Salut Noushka,
    Série magnifique,vraiment!!
    Génial l'attitude sur la dernière.
    Bises et bonne soirée
    Vincent

    RépondreSupprimer
  4. I always enjoy the End-of-the-World days! They come up regularly! It's so funny how some people react.
    I especially enjoy your photos, Noushka. Your pictures of the marsh tit are exquisite! I love the texture of its partially spread wings in the last photo.

    RépondreSupprimer
  5. Tu t'en tires plus qu'honorablement, mes nonnettes sont vives que je collectionne les flous ;-)
    Bon week-end, bises :)

    RépondreSupprimer
  6. Salut Noushka,

    Quelle belle Mésange nonnette ce qu'il vous faut savoir comment construire!
    Je n'ai jamais vu cela dans notre jardin Bravo,
    Cordialement, Annie

    RépondreSupprimer
  7. Oh ce qu'elle est jolie, et la dernière, j'ai l'impression qu'elle en a, non pas les bras, mais les ailes qui tombent devant la bêtise humaine !
    Je les adore ces petits oiseaux, et j'aime l'hiver, parce que pour les voir l'été avec la végétation, ben tiens, pouet !!!!!! Bon, j'y passerai pas l'année non plus j'avoue ;-)
    Bises Noushka et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  8. Noushka, tu veux dire les oiseaux qui volent au lieu de soucoupes volantes! haha!
    La dernière photo est belle et J'adore aussi cette pose!

    Bisous,
    Willy

    RépondreSupprimer
  9. Merci Noushka... Que du bonheur.

    RépondreSupprimer
  10. In your last photo, it seems the little bird just got news that the world won't be ending! So cute :)

    RépondreSupprimer
  11. Elle est bien courageuse ! Chez moi elle ne tient pas en place et chipe la graine rapidos :(
    Trop jolie et très drôle dans sa posture :)
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  12. Fabulous images of a bird that always excites me when I see one, Noushka.

    I'm not sure who's most crazy - those that predicted amageddon, or the guy that placed a GBP10 bet at 5,000:1 that armageddon would happen.

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique netteté qui m'enchante !!!
    Hé non la fin du monde n'est pas là... quelle sottise... :o)))
    Bisous et @ bientôt Noushka
    PS : très belle nouvelle bannière !

    RépondreSupprimer
  14. Toujours magnifiques, rien que pour ça, faut que le monde continue un peu... Même sans nous ! Surtout... ;-)) Cdlt, M.

    RépondreSupprimer
  15. Il nous reste toujours la possibilité de replonger dans tes anciens articles. Pour ma part je me régale. :-))

    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Great series of Marsh tit, I think they are all great.
    Yes the world is still, fortunately, I do not believe in a collapse of the universe.
    Have a nice weekend, Irma

    RépondreSupprimer
  17. Bon nous voilà tranquille pour quelques temps avant que d'autres illuminés ne nous sortent une catastrophe annoncée.
    Je vois que tes oiseaux sont magnifiques et t'offrent une belle compagnie.La météo aussi va s'arranger et les belles lumières feront plaisir à tous! Super d'avoir des cigognes qui s'installent par chez vous! Une chance !
    Bonne fin de semaine à vous!

    RépondreSupprimer
  18. Oh oui tu as raison, la dernière photo est trop marrante, on dirait un pinguin lol
    sublissimes photos
    belle journée Noushka
    mille bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
  19. I'm speechless Noushka, what a great nice pictures of this marsh-tit, beautiful compositions, razor-sharp and very nice colors and backgrounds, very beautiful postures and a light in the eye. Congratulations with this, it's top.

    Best regards,
    Ad

    RépondreSupprimer
  20. Your magic bag is, just like Bob's, also no problem, Noushka. Those pictures are gorgeous. I really don't know which one I prefer. They are all great. Greetings, Joke

    RépondreSupprimer
  21. Je suis étonné!

    Quelle beauté!

    Félicitations!

    bisous,

    Lígia e turminha
    :))

    RépondreSupprimer
  22. quel beau chapeau magique tu as là! de belles images

    RépondreSupprimer
  23. Hervé Enoch24/12/12 09:46

    J'adore la dernière ! Joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
  24. WOW!! Truly amazing pictures!
    My compliments Noushka!

    RépondreSupprimer
  25. Magnifiques portraits ! Le premier est mon préféré !

    Cdlt,
    Jma

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.