Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

5 mars 2016

Vous reprendrez bien encore un peu de troglo?

Troglodytes troglodytes
 Troglodytidae - Passeriformes

A force de se baigner il va s'user!!

Eurasian wren
He (or she!) is back in the bath... the cleanest bird around!











Halte au massacre des abeilles
Signez la pétition avec la Fondation Nicolas Hulot : % http://bit.ly/1cILBTU

Merci pour elles.... mais aussi pour nous  ;-)

Please sign the petition to stop the bee massacre above, thank you for them but also for us ;-)

15 commentaires :

  1. Pardi qu'on en reprend ! Et à la louche avec des photos merveilleuses comme les tiennes !! ;)
    Dire qu'ici au jardin j'arrive à peine à les entrevoir .....
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Such a cute little bird and of course great photography. Have a good Sunday. Hugs Diane

    RépondreSupprimer
  3. Hola amiga Noushka,magnifica serie del baño del Chochin,con fotos de lujo en sus poses,tambien me gustaron las del Lúgano y el Zorro,veo que tu comedero sigue con mucha actividad.Un fuerte abrazo amiga y feliz domingo.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou oiselle.
    Mais non t'as pas compris. Il se fait pour toi. Je vais me répéter mais à part picoler comme des trois ils ne se baignent pas.
    Alors énorme coup de cœur pour la photo 6. Mamamia une merveille.
    J'ai partagé tes bises. Reçois les nôtres avec du soleil. Pile à la limite de la flotte girondine mais la Charente Maritime est meilleure. Ptdrrrrr
    Aller gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Mais bien sûr Noushka : nous en reprendrons jusqu'à plus soif. Sa p'tite queue en l'air est trop coquine !
    Malgré tous mes efforts avec les asticots, je n'ai pas pu le surprendre. Patience, patience...
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  6. Fantastic. Love these super images of one of my favourite little birds Noushka.

    RépondreSupprimer
  7. encore,encore! le petit troglo dans mon jardin ne se laisse pas photographier... biz

    RépondreSupprimer
  8. I find it impossible not to fall in love with this delightful bird, Noushka! Your images convey perfectly its charming character.

    It's been snowing here a little this morning, and I haven't seen our Wrens yet today.

    Keep warm and take good care - - - - Richard

    RépondreSupprimer
  9. Hello NOushka, beautiful shots of the Wren. They are cute birds, I usually hear before I see the wren here. Great post. Happy Sunday, enjoy your new week ahead!

    RépondreSupprimer
  10. Brilliant. It is a pleasure to take a look at.
    Greetings, Kees

    RépondreSupprimer
  11. Este pequeño pajarillo, al que has sorprendido en su baño, tiene un gran atractivo, especialmente por la postura erguida de su cola.
    Un abrazo,

    RépondreSupprimer
  12. Hi Noushka! What a delight to come back to your blog and see my favorite of all your gorgeous birds, the little wren. I'm sorry that I have been absent so long. I went through a bout of depression ~ family curse ~ but I'm out of it now. I'm embarrassed to say it, after all you've been through; but it is what it is. Hugs to you!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Noushkinette,
    Ah oui, je reprends bien volontiers, il est tellement craquant, et quelles attitudes encore. Tes photos sont tasta (perleculparterre)
    En voilà un de ceux qui me font vraiment craquer quand je le vois, et ce n'est pas si fréquent, et toi, aller, je me baigne, me re baigne. C'est une grande injustice tout de même !
    Je te fais de gros bisous. A bientôt et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  14. Oui on veut bien un peu de troglo, on doit être nombreux à être fans, c'est que c'est un petit oiseau tellement mignon !

    RépondreSupprimer
  15. C'est un mutant, le Troglodyte aquatique ! Magnifiques images du petit lutin, bravo ! Biiiiiiz M.

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.