Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

1 août 2013

La Huppe fasciée, suite

Upupa epops
Upupidae
f/4.0 G ED VR
 







36 commentaires :

  1. Wonderful photos, amazing bird:) Greetings

    RépondreSupprimer
  2. Una preciosa serie para un ave muy bella. Un abrazo,

    RépondreSupprimer
  3. Noushka how beautiful he is, and certainly spread its wings.

    RépondreSupprimer
  4. Boudu Noushka, tu es une championne toi c'est de la belle ouvrage et la dernière me fait dresser les poils tellement c'est beau. J'espère qu'un jour je pourrai la mettre en boite!
    Merci pour ton gentil commentaire, bonne route dans tes escapades photographiques.
    Mille gros bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
  5. Perfection, as usual. The Hoopoe is outstanding.

    RépondreSupprimer
  6. Salut Noushka,
    De jolis portraits de cette Huppe, et les différentes couleurs de son plumage, BRAVO et super photos de celle du héron garde-bœufs.
    Bise et bonne soirée
    Vincent

    RépondreSupprimer
  7. Wow, top class !

    Many greetings.

    RépondreSupprimer
  8. Dudki uwielbiam. Twoje zdjęcia są wspaniałe. Ostatnie jest przepiękne. Pozdrawiam.
    I love fools. Your photos are wonderful. The latter is beautiful. Yours.

    RépondreSupprimer
  9. Oh wow, your Hoopoe looks like it is showing off his/her catch. Awesome shots, they can not get better than this! Have a happy weekend!

    RépondreSupprimer
  10. How can I say that all of these photos are fantastic? The colours, the high definition and all those moments captured when the bird hold the food show us the real life happening in front of our eyes. Magnificent work and photos.

    RépondreSupprimer
  11. ah mais c'est une belle araignée pour le déjeuner de Madame .. hummm

    RépondreSupprimer
  12. Encore une série de haut vol. Si j'étais arachnophile je pourrais mettre un nom sur la bestiole que l'oiseau tient dans son bec, tellement les photos son nettes. Huppe, huppe, huppe, hourra ! :-)

    Bises et bonne journée (qui va être chaude)
    Patrick

    RépondreSupprimer
  13. Les araignées ont du souci à se faire ! Quelle série ! La dernière est simplement fabuleuse ! C'est une posture d'intimidation... ou pas ? Bravo et merci ! Cdlt, M.

    RépondreSupprimer
  14. Excelente serie,la ultima captura es fantastica.Un abrazo

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour bonjour,
    Magnifique série ! Et les applaudissements pour la dernière ! je m'incline devant lui !
    Bravo oiselle !!!!
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  16. Wow, this is great nice Noushka.
    My compliments.
    Nice weekend.

    Gr. Tinie

    RépondreSupprimer
  17. Qué maravilla!!!. La imagen de la Abubilla con las alas extendidas es de libro. Qué buen momento.. Enhorabuena..,

    RépondreSupprimer
  18. Des photos fabuleuses, époustouflantes...
    Merci Noushka

    RépondreSupprimer
  19. Fantastic set of pics, will certainly visit your site again :-)

    RépondreSupprimer
  20. Very nice pictures really action pictures cheers Danielle

    RépondreSupprimer
  21. Madame la Huppe a une magnifique robe pour aller au bal/
    Quelles merveilleuses photos!
    Mille merci.

    RépondreSupprimer
  22. That a beautiful species and thanks to your gorgeous photos, I can have a look at all of the fine details of the bird. I love the capture with the winged outstretched~awesome!!! Have a great weekend!

    RépondreSupprimer
  23. These have to be the very best images of a Hoopoe that I have seen Noushka. Brilliant.

    RépondreSupprimer
  24. All those wonderful images of the Hoopoe, and not a single foot amongst them! You've let me down, Noushka ;-}

    Have a wonderful weekend - I'm heading north for a week tomorrow!

    RépondreSupprimer
  25. Délicieux Noushka chaque jour il ya de quoi se régaler à votre blog et c'est tellement agréable!
    Mais c'est la plus belle chose que j'ai vu avec vous tout simplement fabuleux,
    tjb,
    Annie
    http://anniezon.blogspot.nl/

    RépondreSupprimer
  26. La dernière photo nous montre toute la beauté de cet oiseau !! J'adore cet oiseau qu'on a pas ici au Canada !
    Bravo pour cet superbe série de photos !!

    RépondreSupprimer
  27. Very wonderfully brilliant pictures. Much better than my one fleeting glimpse of this species. Thank you for showing us.

    RépondreSupprimer
  28. alors là, je me régale !!!
    j avais déjà pu le voir en email, la j ai le temps de passer un comm' bien sur
    les portraits sont top, et l anticipation de l atterrissage ailes ouvertes donne un superbe résultat
    un grand bravo noushka, gros bisous

    RépondreSupprimer
  29. Hola de nuevo querida amiga,por fin me siento un rato frente al ordenador para gozar con vuestras maravillosas obras,,un trabajo realmente precioso,una gozada para la vista y un placer poder contar co vuestra amistat,,nos vemos pronto,un fuerte abrazo

    RépondreSupprimer
  30. En tout cas il a bien fait de s'arrêter un peu sur la branche et de poser pour toi!
    Très belle série, qui a du nécessiter quelques heures de patience à l'affut (avec la chaleur...)

    RépondreSupprimer
  31. Tu fais de l'affût avec gros zoom ?
    J'en vois de temps en temps dans mon jardin... mais je n'ai jamais pu les approcher pour les prendre en photo... elles s'envolent si vite ! Peut-être un jour...

    Biseeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  32. Oh wow, this is so beautiful. What a fantastic moments to photograph. Big compliments. Greetings, Joke

    RépondreSupprimer
  33. Très beau portrait de ce papillon volant.L'intérêt EST de voir ce qu'elle consomme.Malgré la présence de nombreux insectes dans les herbes, elle préfère chercher sur le sol et souvent dans le sol.

    RépondreSupprimer
  34. Rien à redire !!
    ( ah si, pauvre araignée!! ;-)

    RépondreSupprimer
  35. Coucou ma chère Nouschka j'ai cliqué sur celui que je n'ai pas encore eu la chance de mettre en boite. Pourtant il vient dans mon jardin mais trop furtivement. Tes photos sont magnifiques et je me régale à le regarder et le voir avec les ailes déployées c'est trop beau.
    Je t'embrasse
    chatou

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.